Le blog de BERNARD

Mr Gilbert était un petit homme trapu, râblé, presque chauve, poilu comme un singe, les poils de son torse dépassait par le haut de sa chemise. Des mains épaisses et de gros doigts terminait des bras assez court. Ses petits yeux vifs roulaient dans tout les sens, toujours à la recherche d'on ne sais quoi. Son passée d'ancien gendarmes avec toutes une carrière "dans les colonies" comme il aimait à le dire avec nostalgie lui avait permis de prendre cette place de concierge.Sa candidature fût chaudement recommandé par une veuve de général qui habitait l'immeuble et qui avait en commun avec lui d'avoir partagée quelques villes de garnison du bout du monde. Assez peut apprécié, son coté inquisiteur et son absence de bonnes manières ne plaisait guerre mais d'une autre façons, les propriétaire se sentaient en sécurité et sa rigueur toute militaire devant les visiteurs et autres démarcheurs de toutes sortes était reconnue comme étant nécessaire pour faire face à l'insécurité que leur montrait la télévision. Il faisait assez bien la part des choses et se soumettait comme pendant toute sa vie militaire à l'ordre établi. Finalement pour lui, les gradés habitaient l'immeuble, il était de garde à la porte et chacun se tenait à sa place. Mon statut était à ses yeux un peu différent. J'étais propriétaire, certes, je faisais partie de ceux qui commande mais sans pour autant qu'il m'assimile à cette bourgeoisie vieillissante qui habitait l'immeuble. Un peu comme la position d'un médecin dans l'armée, un militaire oui mais différent.
Les allées et venues nocturnes de mes maîtresses et autres prostituées était pour lui la seule carte de visite valable. Tant que j'aurai de ces visites, mon aura ne baissera pas et à ses yeux, j'étais digne d'être servis par lui.
Son goût pour les choses du sexe était évident et le vice transpirait par tout les pores de sa peau. Il ressemblait en quelque sorte a ses belzébuth de la littérature érotique que l'on voyait sur les gravures des livres interdits. Un diable poilu avec un demi corps humain et deux jambes de bouc, noueuse, poilus, avec des sabots et un sexe énorme et turgescent, un vieux satyre qui coure après les jeunes filles.
M'ayant annoncé l'arrivé de ma nouvelle voisine de palier, il retourna dans sa loge avec l'air fataliste de celui qui sait parfaitement ce qui va arriver.
Je montais chez moi curieux de voir la nouvelle arrivante. La fenêtre d'un petit dressing de ma salle de bains permettait par un vitrage spécial de voir sans être vu et surplombait légèrement deux  fenêtres de son appartement. Je m'y postais et attendis à peine une minute pour la voir finir de déballer quelques cartons dans le salon. Une belle femme d'une quarantaine d'année, blonde un peu rousse, assez fine avec de gros seins et une belle bouche. Je compris les insinuations de Mr Gilbert, car même sa tenue de déménagement évoquait la femme qu'elle pouvait être dans l'intimité. Un petit pantalon corsaire au dessus  des mollets lui comprimait les fesses et la moulait efficacement. Un petit haut décolleté présentait sa poitrine enserré dans un wonderbras comme deux gros fruits dans une petite corbeille. Je lui mis d'entrée de jeux une trés bonne note pour son allure et sa tenue. Après trois jour dans les cartons on ne pouvait pas demander beaucoup plus.
Je décidais brusquement d'aller lui faire une petite visite de bon voisinage.....
Ven 3 jui 2009 Aucun commentaire