Le blog de BERNARD

Des paquets furent livrés à la loge de Mr Gilbert. Il nous les monta aussitôt et les vêtements commandés par Odette se retrouvères sur le lit. La sonnette retentit et Gilbert ouvrit à Odette qui était informée de l'arrivée de la commande. Elle me dit en regardant Gilbert  " C'est lui qui la sort ?.... " Je hochai la tête affirmativement...
- " Gilbert, tu donne un lavement à Sylvie et tu nous l'amène..."
Sylvie était suspendu par les poignets, un travail d'élongation et d'endurance qui était nécessaire pour pouvoir subir les assauts des mâles en rut et la perversité des femelles les plus vicieuses. Le club ne recelait pas que des tendres, et les femmes dominantes était parmi les plus durs et les plus intransigeantes.
Odette ouvrit les paquets et en sortis de magnifique tenue de latex, de la lingeries de cuir, des corsets et serre-tailles, une paire de cuissarde, des bottes et bottines, des escarpins, il y avait une là une garde robe complète de petite salope soumise. Toutes les pièces de cuir de bondage était ajustées à ses mesures, les corsets avaient été fabriqués en angleterre par des spécialistes du véritable corset victorien. Les articles cuir sm était allemand et le latex venait de hollande. Toute les chaussures venaient d'italie et était faites pour le pied de Sylvie. Elle souffrirait, cela étaient certain mais pas de la qualité de ses tenues. Le club veillait à ce que la meilleur qualité soit fournis aux soumis, ils le payaient d'ailleurs  trés cher de leur personne. Chaque membre se faisait largement rembourser sa cotisation d'adhérent par l'utilisation intensive des soumis et soumises. Seul les propriétaires d'esclaves était exonérés du paiement de l'adhésion. La contrepartie était la mise à disposition sexuel du soumis ou de la soumise pour les membres du Club..
Les essayages duréres plus de deux heures et il fallut prendre des notes sur les éventuelles petites rectifications à apporter à certaine pièces. Toutes les tenues de villes, chic et sobre, étaient des tenues pour des plans de sortie exhibitionen lieu public et si en apparence elles semblaient austères ou bourgeoises, en fait elles étaient toutes étudier pour dévoiler une chatte ou un sexe épilé, déballer une paire de seins ou la mouler exagérément, des matières toute transparente ne cachaient rien du corps de l'esclave, des fentes appropriées permettaient un libre accès aux trésors convoités, sous des dehors très sage, ce n'était que vice et perversion.
Les autres tenues affichaient clairement par le look fétish, la matière et la forme la finalité du vêtement. Quand au vêtements de ville...si l'on peut dire, ce n'était que mini jupe de cuir, mini short, ou pantalon hyper moulant.
Tout les soutiens- gorges laissaient les pointes de seins à l'air et faisaient la part belle aux anneaux de tétons.
Toutes les petites culottes étaient fendues et transparentes, mâles ou femelles ce ne pouvaient être que des petites putes dociles.
Odette, après ce travail méticuleux, se fit servir un thé et attrapa Sylvie par les seins, elle lui roula une longue pelle baveuse et lui fouilla la bouche de sa langue. Elle écarta d'une main adroite la fine résille élastique du string de Sylvie et chercha la moiteur du sexe tout épilé et soumis. La moule était toute baveuse, Odette mis son doigt à sa bouche et goûta la mouille de Sylvie..elle se recula un peu et lui envoya une formidable claque qui la fit tomber de coté dans le petit canapé. "Tu as jouis toute seule, petite garce.." elle l'embrassa de nouveaux et lui mordilla les lèvres. Relevant son tailleur étroit elle dévoila une gaine de cuir à 8 jarretelles, sa chatte se plaqua sur le visage de Sylvie qui suffoqua sous l'attaque, elle se fit sucer la moule en astiquant son clito jusqu'à l'orgasme avec un égoïsme parfait.
Odette se rajusta et me dis "Il faudra lui apprendre à bouffer de la chatte à ta chienne à bite...elle est très décevante.."
" elle pompe le mâle divinement bien, lui réponds dis je doucement...en plaquant mes mains sur les oreilles de Sylvie, " Odette un peu vexée répondit méchamment...
 "Après Mahmoud, elle fera moins la maligne...! son anus va être défoncé et au club je trouverai une bonne lécheuse pour profiter du spectacle et  jouir.... quand il la fera hurler..."

Lun 20 jui 2009 Aucun commentaire