Le blog de BERNARD

Dans un petit salon d'essayage, Irène lui descendit son leggin's sur ses chevilles et tourna autour de Marc en hochant la tête.. elle lui pelota les fesses.....



c'est un très beau petit cul, elle a de belles jambes, et de fines chevilles, les mains sont mignonnes...on vas en faire quelque chose de bien....
-  " Tu sait Bernard, il faudrait vraiment que tu lui trouve un autre prénom...qui reflète mieux sa nouvelle personnalité....non ?
-  " Oui, en effet, j'y avait déjà songé, Dorénavant dis-je à Marc, tu t'appelleras Léa...."
  il sourit et m'embrassa.....
-  " Allez ma mignonne, passons au choses sérieuse ..."
  dit Irène
Que possedes t'elle déjà ....demanda Irène...? 
Rien, en fait, partons de zéro....Irène emmena Léa aux rayon des dessous, et lui proposa de choisir d'abord des classiques avant de céder à quelques extravagances plus personnel. Elles farfouillèrent sur les portants et Irène proposait à Léa des modèles qui, pensait 'elle pourrait le mieux aller avec sa morphologie, et feraient le plus gros effet sur les mâles qui ne manqueraient pas de se retourner sur son passage, voir ceux qui choperaient une grosse trique bien visible.

    

Des strings microscopiques ou plus classiques, des petites culottes ravissantes de toutes formes, des shorty moulants prêts à exploser,  et bien sur les inévitables modèles fendus sur le cul, qui permettait à la petite salope de prendre sa ration de grosse bite en restant bandante à souhait pour conserver à l'érection toute la vigueur du mâle fétichiste tringlant une tapette en lingerie de pute. Seuls, les modèles assez  souple permettait d'écarter l'entrejambe pour laisser passer le gros pieux, les autres petits slips devaient être fendu !
Elles avaient aussi à choisir différentes couleurs, toujours très sexy, du noir, du rouge vif, du rose "barbie" qui fait très bimbo, du violet et toutes ces mêmes couleurs mélangées sous forme de petit laçage, de guipures, de petits volants en dentelle, des petits empiècements en vinyle....des transparences, totales ou partielles, des satins, des dentelles extensibles et moulantes en lycra, de fines résilles ou de larges filets, des petits rubans de soie....en bref ce qui fait le bonheur de l'amateur de salope, ce à quoi on voit tout de suite le genre de petite pute qui aime allumer et faire bander le mâle....
J'avais demandé à Irène, qui s'en souvenait fort bien d'ail leur, que les portes jarretelles, coordonnées ou non, soit, très étroits et légers, modernes pour un look de jeune salope, étudiante et hardeuse à mi-temps. Les autres versions, au contraire, étaient des modèles assez enveloppants, façons "année 50 ", presque des serre-tailles, qui moulaient bien les hanches et lui faisaient une silhouette à faire bander comme un âne. De nombreuses jarretelles, parfois jusqu'à huit, retenaient bien attachés des bas nylons crissant à souhait, à couture et talons renforcés, parfois en dentelle et selon les humeurs du moment, à résille pour un look plus putasse, avec des mailles fines ou au contraire des filets larges... la couleur était souvent le noir mais du rouge ou du rose était aussi très bien. J'aimais le plaisir non feint que Léa prenait à enfiler ses bas et à les porter. Elle savait de façons intuitive, comme toute les femelles, le pouvoir qu'ils lui dispensaient et toute la jouissance qu'elle pourrait en tirer.
Après avoir choisi plusieurs modèles, Iréne entraîna Léa dans un petit salon d'essayage et la déshabilla en un tournemain, Iréne lui agrafait son porte jarretelles en lui caressant les fesses et en la complimentant sur leur fermetés et leur douceurs...Léa était surprise et envahie par un désir nouveau, cette femme qui la draguais comme un homme lui faisait envie aussi et la douceur de sa bouche et de ses caresses lui promettait des plaisirs nouveaux et excitant.
 Elle en était toute troublée, émue et fébrile. Irène s'en appercu, la pris dans ses bras et l'embrassa langoureusement :
- ' Je suis sur que tu aimes aussi les femmes...je possède un très jolie god ceinture....murmura Irène à l'oreille de Léa...
  " Je suis sur que tu vas adorer...."  dit-elle en lui griffant légèrement ses petits tétons devenus tout dur...
Allons te choisir des vêtement maintenant...

Ven 24 jui 2009 Aucun commentaire