Le blog de BERNARD

Léa rentra dans la chambre, elle vit aussitôt la cam branchée et Gérard sur l'écran de l'ordi... Bernard lui dit :  "Je me suis permis d'inviter ton ami...ça va le changer du virtuel...il va te voir en prendre plein la chatte..."
Léa acquiesça du menton et se positionnant devant la petite caméra, elle fit lentement un tour  sur elle même en tortillant un peu son petit cul et en passant sa langue sur ses lèvres.... Elle s'était changer après son lavement et sa douche....un serre-taille de vinyl noir avec des petits volants de dentelle rose lui corsettais un peu sa taille qui ainsi comprimée, faisait ressortir ses hanches et lui faisait une superbe croupe de salope. Ses petites fesses rebondies étaient mise en valeur par une très fine petite culotte de résille noir bordée de vinyl. Le petit slip de pute s'ouvrait délicatement et largement sur son petit trou pour peu que l'on écartât les deux pans de tissus coquin pour y accéder. Elle avait replacée son rosebud enduit de lubrifiant tant elle redoutait sa première fois avec le gros sexe de Bernard.
Six grosses jarretelles retenaient sans faillir ses bas noir avec un large revers de dentelle et une couture rose qui se coordonnais à merveilles avec ses escarpins rose. Les talons aiguilles approchaient les 15 cm et un petits noeud était fixé sur l'arrière de la chaussure. Sa cambrure de reins en était augmentée et lui donnait une allure majestueuse et salope. Un déshabillé vaporeux en mousseline transparente la dévoilait aux regards des mâles. Elle se savait si désirable et désirée qu'elle en avait l'entre-cuisse trempée, elle mouillait comme une salope...
Sa coiffure et son maquillage étaient si réussis que, ajoutés à son naturel androgyne, Léa était vraiment d'une féminité redoutable. Pour une petite lopette de 20ans, qui la semaine passé n'était qu'un jeune homme efféminé qui aimait se travestir avec les sous vêtement de sa belle mère, une telle mutation avait quelque chose d'incroyable.
Le potentiel était là, et Bernard, grand amateur de ce genre de garçons, avait détecté Léa sous les trait de Marc, son jeune voisin : il n'y avait plus eu par la suite, qu'a la faire éclore. Ce soir, Bernard pouvait prendre ce qui lui revenait et Léa était si heureuse de s'offrir à lui, que le plaisir allait être partagé et décuplé.
Dans la chambre, on entendait la bande son du film de cul ou les ladyboy's Thaïlandaises prenaient du gros chibres plein la gorge en râlant de douleur et de plaisir. Gérard grognait devant sa cam en mattant comme un malade.

Il ne reconnaissait plus le petit vicieux qui se travestissait devant lui et qui suçait des bananes en mattant sa bite de cochon ...La chienne en chaleur qui se tortillais devant lui et qui allait se faire grimper lui semblait être irréelle, tellement il en avait fantasmé sur le net.
Bernard, sur le lit, sa grosse queue semi gonflé mais encore un peu flasque, se délectais de la situation et laissait monter la pression...il la fit approcher et lui pelota le cul...il malaxait les fesses rebondies en alternant les caresses douces et les moments il la travaillait plus fermement, il savait lui faire sentir qu'elle lui appartenait, que la femelle, toujours, est soumise au mâle, et que, c'est en donnant du plaisir à ce gros membre viril qu'elle trouvera sa jouissance de femelle. Elle tendait les fesses en arrière pour mieux s'offrir.



 La grosse verge de Bernard avait pris forme et semblait devoir ne jamais s'arrêter de grossir. Le sang qui affluait paraissait en mesure de la faire exploser tellement les veinages bleus qui la parcourais étaient dilatés par l'envie. Léa se sentais si fière de provoquer chez cet homme d'expérience un tel effetque cela multipliait encore sa sensualité et son excitation. Il lui appuya sur la nuque pour qu'elle le pris de nouveau en bouche, sa bouche si tendre et si soyeuse, si baveuse et si vorace. Elle le goba et s'amusa du gland si dure et si lisse...sa petite main entourait à peine le gros sceptrede chair gorgé de sang...un tel sexe était le rêve de bien des femmes et elle, qui n'en était pas tout à fait une, le tenait en bouche et pourrais bientot en jouir comme une folle..

Mer 29 jui 2009 Aucun commentaire