Le blog de BERNARD










        




Clarisse et Léa était devenue les meilleurs amies du monde et outre le fait qu'elles se gouinaient copieusement , elles sortaient souvent ensemble. Clarisse était une habituée d'une boite parisienne pour transsexuel et autre travesties ou lopettes en devenir, ce petit monde marginal parlait chiffons et beau mec...Bernard n'avait accepté leur sortie que sous la condition que Léa ne soit pas prise du cul. Il lui mettais avant chaque fois une ceinture cadenassée avec un très long et très fin god anal que l'on ne pouvait ni enlever, ni écarter, l'anus de la petite chienne était réservé au mâle dominant et Léa appréciait que Bernard se comporte en propriétaire. 
" Tu peux bouffer de la bite....."  lui disait il, tu as encore des progrès à faire...ton cul, je me le garde, c'est moi qui te diras qui tu recevras dans tes fesses et quand...."
Avant de sortir; elles se mettaient toutes deux à genoux dans l'entrée et pompaient en duo le gros sexe du mâle bandé par les deux petites putes qui se préparaient des heures, maquillage, essayages, pelotage et rires des petites allumeuses le mettaient en érection permanente, il les faisaient sucer lorsqu'elles étaient prête à partir pour bien leurs signifier qu'il autorisait la sortie mais qu'il était le maître et qu'elles lui devaient obéissance et soumission sexuelle.






La sucette des deux lopettes fit exploser Bernard qui pris la bouche de Léa pour faire gicler son jus, il s'enfonça en fond de gorge et lâcha son épaisse semence à gros jets...  Clarisse lui massait les bourses et lécha la queue gluante qui sortait de la bouche de Léa et la nettoya consciencieusement avant de remettre soigneusement le gros chibre à peine dégonflé dans le slip de cuir de Bernard. D'une tape sur la croupe, les deux petites salopes tortillèrent du cul et partirent en rigolant..








 

Sam 8 aoû 2009 Aucun commentaire