Samedi 24 juillet 6 24 /07 /Juil 10:49

- " Tu ne pourras pas faire autrement que lui donner sa part...."  C'était ce que venait de dire Hubert, et je compris qu'il ferait tout pour que cela soit ainsi... le molosse était d'ailleurs de taille à obtenir ce qu'il voulait et une partie de son dressage avait consisté à lui apprendre des le plus jeune âge à saillir les femelles qui lui était données en pâture. Casa ressentait la crainte qu'il inspirait à ses victimes et son attitude n'en était que plus féroce... Hubert m'attrapât soudain par les cheveux et me fit mettre à quatre patte la tête et les bras en appuis sur le canapé. Le chien grognait sourdement et me tétanisait... son gros sexe était décalotté et bandait dur, je ne pouvais détacher mon regard du gros engin, Hubert s'en aperçu et me dit alors :

 -  " Ça t'excite ma petite salope hein? ... Il va aussi faire de toi sa femelle, tu sera une vraie chienne et tu va adorer, tu peux mecroire... c'est un très bon baiseur, un queutard de première...tu vas couiner grave...tu connais pas encore..."

 

Il me fourra un doigt dans le cul et me travailla la pastille adroitement mais sans ménagement...il fit mettre Casa de coté et m'ordonna de lui attraper la bite et de le masturber...ma réticence craintive le fit se fâcher et je pris de nouveau une bonne paire de gifle qui m'étala sur le canapé... je m'enhardi àprendre le gros sexe du chien dans ma main et à le branler doucement...la bête excitée depuis déjà un moment grognait de plaisir et me bouscula pour me grimper dessus, Hubert retira son doigt de mon cul et aida casa à se caler les pattes sur les cales de cuir dont était équipé mon corset de soumis. Le bustier de cuir avait été dessiné et pourvu de ces accessoires que je ne connaissais pas pour que la bête puisse y caler ses pattes avants confortablement sans que ces griffes ne labourent le dos de la femelle humaine...Les amateurs de zoophilie canine qui l'avait conçu avaient à coeur de rendre l'exercice plus pratique et moins fatigant pour le chien et plus sécurisant pour la femelle. Lorsqu'un  tel molosse dressé par son maître, était mis en présence d'une femelle portant le corset de saillie, la bête s'excitait déjà à la vue de celui-ci et sachant parfaitement la finalité de la tenue, l'excitation du chien grandissait...  il était alors bien difficile de pouvoir arrêter la séance..

Sans attendre, Casa me sauta adroitement sur le dos, ses deux pattes vinrent se loger directement sur les sortes de supports latéraux... il était à son aise et son instinct de mâle ne cherchait uniquement qu'a se satisfaire... son poids considérable me surpris lorsqu'il fut sur moi et sa puissance musculaire se devinait sans peine, la force qu'il dégageait, dressé sur ses pattes arrières était impressionnante, je le sentit aussitôt se plaquer contre moi et déjà tenter de me pénétrer, sa grosse queue humide et chaude se frottait entre mes cuisses et cherchait un passage que le chien connaissait bien...la vigueur de ses essais de pénétration me surpris...Hubert m'incitât à écarter les jambes et à mieux tendre la croupe en me tirant de nouveau brutalement les cheveux.....

- " Tu vas t'ouvrir salope, écarte tes cuisses, il va savoir te dresser lui aussi, tu pourrait être surprise ma lope.... si il te choppe par la nuque....aller, fais toi défoncer le cul...il va te faire jouir grave...."

A peine écartais-je les jambes que Casa, comprenant l'invitation, rédoubla de coup de rein pour me saillir comme il se doit...il ralentit un peu, riche d'expériences de son passé de chien de vicieux, sa bite traînant dans la raie de mes

fesses trouva mon trou et s'y engouffra brutalement.....il grogna de plaisir et m'arracha un cri de douleur et de surprise, le dogue m'avait embroché sauvagement et sans le moindre égard, puissamment la bête enfonçais son vit dans mon conduit anale, se frayait un passage pour son gros zob qui mouillait sans cesse, il répandait en moi un liquide chaud et visqueux qui lubrifiait ma chatte, sa puissance et sa cadence de pilonnage était inconnue pour moi et déjà, impuissante sous le poids du gros chien, maintenu collé au canapé par sa force musculaire phénoménale et ses coups de bite de folie, je couinais déjà comme une chienne, sa chienne...Casa ralentit un peu sa cadence et Hubert le flatta d'une petite tape sur l'encolure.... 

 -  " Je te l'avais dit qu'elle aimait la bite la salope...on vas te régaler mon chien..."

Hubert sortit sa bite de nouveau bien dure de son pantalon de cuir, il la palucha un instant et me pinça le nez......            il enfonçât sa bite d'un coup dans ma bouche quand je l'ouvrit pour respirer....Casa qui semblait connaître la suite, accéléra le rythme et me pilonnait l'anus comme jamais, je jouissais maintenant comme une folle et la grosse bite qui me fouillait jusqu'au tréfonds de mon cul me donnait un plaisir que j'ignorais, sans faiblir, le chien me limait et je jouissais, j'étais devenue sa femelle, sa chienne, il me bavait dans le coup....et j'aimais ça.

Hubert me limait la bouche comme un gros salaud, et lorsqu'il ressortait sa bite, il me giflait fermement avant de replonger sa grosse colonne de chair dans le fond de ma gorge. Je jouissais sans m'arrêter en beuglant mon plaisir... Les deux bites allaient de concert et semblaient ne faire plus qu'une, j'étais transpercée de l'anus jusque dans la bouche par une seule et même grosse queue qui me fouillait tout le corps. La vigueur animale du dogue et la perversion de l'homme ne faisait qu'un pour faire de moi le trou à bite docile dont ils avaient besoin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par BERNARD - Publié dans : Le maître chien
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés