Samedi 11 juillet 6 11 /07 /Juil 09:30

Dans l'après-midi, je la préparais pour sortir faire quelques courses....un chemisier blanc léger et transparent laissait apercevoir un soutien gorge balconnet un peu juste qui comprimait sa poitrine et la jetais en avant dans un décolleté vertigineux. Les matteurs pourrait s'en donner à coeur joie...une jupe de tailleur lui moulait le cul et ses jarretelles laissait une empreintes que l'on devinait très bien, ses bas noir à couture et talons renforcés. Ses escarpins à talons haut s'ajoutait à un maquillage assez prononcé, la bouche bien rouge, cela lui donnait un petit air de pute de luxe qui m'excitait assez....
La fessée de ce matin lui avait laissée le cul tout rougie et très sensible, le fait de juste lui peloter les fesses la faisait tressaillir, j'aimais la crainte que je pouvais lui inspirer, je lui dit de nouveau " tait toi et obéis....tout ira bien..."
Nous poussâmes la porte d'un magasins spécialisé pour fétichiste, sm et autres joyeusetés. Odette, la patronne, vieille connaissance de mes nuits parisiennes, nous accueilli tout sourire, "ah  Bernard...une nouvelle élève j'imagine ? Cela faisait longtemps que nous nous étions vus..."
après quelques petits bavardages, elle me dit : " Bon, tout est à reprendre j'imagine..."
"Oui répondis-je, nous partons de zéro....Sylvie à eu sa première correction ce matin...
Odette la poussa par l'épaule dans un petit salon de velours rouge qui faisait office de grande cabine d'essayage, un petit canapé, une chaise et une table basse était les seuls meubles de la petites pièce. Une ouverture fermée par un rideau de grosse toile de lin écru faisait face à un grand miroir.
Hé bien, dit Odette, on commence par du basic, le sur mesure on verra plus tard si elle le mérite.....
"Déshabille toi" lança t'elle à Sylvie en la regardant dans les yeux...Sylvie se souvenant de sa fessée du matin baissa les yeux et s'executa lentement. J'étais certain que cela l'exitait terriblement, sa nature soumise, docile et vicieuse pouvait s'épannouir dans cette perversité acceptée dont elle était réellement demandeuse.
Odette regarda les traces de la fessée du matin et me dis: "Tu n'y a pas été de main morte..."
Elle  sortie et revint avec un large écrin, l'ouvris et en sortie en tour de cou en cuir qui ressemblait assez un collier de chien clouté mais en plus mince. Des petits pendentifs brinquebalait, fixés à de minuscule anneaux et figurais de petites bites en érection. Odette lui fixa le collier autour du cour et le vérouilla par un petit cadenas, elle me remis la clef sans un mots. Après avoir verrifier sa pointure de chaussure, elle disparu vers le magasin et revint avec une paire de chaussure noir, les talons était tout simplement vertigineux, des talons métallique chromés d'environ 12 cm, il semblait peu problable que Sylvie puisse marcher avec mais avant même la moindre objection, Odette me dit "Il lui sont absolument nécessaire à sa nouvelle condition, il lui faudra les porter chaque jour un peu plus, et d'ici un mois elle s'en accomodera sans jamais s'y habituer..."
D'une petite tape seche, elle lui fit lever chaque jambe et lui enfilla les escarpins..Sylvie était complétement instable et tres incertaine....d'une claque au cul sur les rougeurs du matin, elle lui intima l'ordre de marcher en rond dans la pièce, en trouvant maladroitement son équilibre, Sylvie obtempéra et vétue de son collier de chienne, ses bas et ses escarpin, fit quelques tours de piste...."Assez" lui jeta Odette....Elle disparue de nouveau et apporta cette fois ci une brassée de corset..."Choisis me dit elle, ceux ci sont parfais pour débuter..."
Celui qui m'attira de suite était un mélange de matiére, le cuir noir formait l'armature et des empiècements de vinyl brillant noir et rouge assemblés par un laçage savant surmontait de petits volants de latex brillant. 8 grosses jarretelles permettait d'arimer les fins bas de nylon sans que jamais il se se décroches quelque soit les outrages reçus par la soumise.
Odette se mit derrière Sylvie et la corsetta sévèrement, cet étrange dessous n'avait d'autre but que de lui comprimer la taille et de la soumettre davantage. Ensuite elle lui mis un soutien gorge avec des demis balconets qui laissait les pointes de seins toujours accessibles. Odette me dit qu'elle lui ferait livrer toute une panoplie de nouvelles lingeries, tout les soutiens gorges, quelque soit les matières, les formes et les couleurs devront laisser les pointes de seins libres. Les tétons étant des éléments majeurs du dressage, ils se devaient d'être toujours accessibles, pour une caresse, une punition, une exibition ou tout autre besoin du maître. Odette carressait les pointes de Syvie et les pris en bouche, elle les aspira un peu et me dit, "tu me l'ammenera un soir chez moi que je la baise." Sylvie écoutait attentive, toujours soucieuse de son équilibre sur ses talons vertigineux. Elle reçut ensuite un string de perle qu'Odette lui inséra dans la chatte et entre les fesses. "Bon" dit Odette, je vais lui prendre un rendez vous pour l'épilation et les piercings. Elle ammena un imperméable de cuir tres fin, le passa sur les épaules de Sylvie, nous souhaita une bonne après-midi et roula une grosse pelle à Sylvie......à la semaine prochaine mes chéries....

Par BERNARD - Publié dans : Sylvie, slave sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés