Sylvie, slave sexe

Lundi 20 juillet 1 20 /07 /Juil 14:29

Des paquets furent livrés à la loge de Mr Gilbert. Il nous les monta aussitôt et les vêtements commandés par Odette se retrouvères sur le lit. La sonnette retentit et Gilbert ouvrit à Odette qui était informée de l'arrivée de la commande. Elle me dit en regardant Gilbert  " C'est lui qui la sort ?.... " Je hochai la tête affirmativement...
- " Gilbert, tu donne un lavement à Sylvie et tu nous l'amène..."
Sylvie était suspendu par les poignets, un travail d'élongation et d'endurance qui était nécessaire pour pouvoir subir les assauts des mâles en rut et la perversité des femelles les plus vicieuses. Le club ne recelait pas que des tendres, et les femmes dominantes était parmi les plus durs et les plus intransigeantes.
Odette ouvrit les paquets et en sortis de magnifique tenue de latex, de la lingeries de cuir, des corsets et serre-tailles, une paire de cuissarde, des bottes et bottines, des escarpins, il y avait une là une garde robe complète de petite salope soumise. Toutes les pièces de cuir de bondage était ajustées à ses mesures, les corsets avaient été fabriqués en angleterre par des spécialistes du véritable corset victorien. Les articles cuir sm était allemand et le latex venait de hollande. Toute les chaussures venaient d'italie et était faites pour le pied de Sylvie. Elle souffrirait, cela étaient certain mais pas de la qualité de ses tenues. Le club veillait à ce que la meilleur qualité soit fournis aux soumis, ils le payaient d'ailleurs  trés cher de leur personne. Chaque membre se faisait largement rembourser sa cotisation d'adhérent par l'utilisation intensive des soumis et soumises. Seul les propriétaires d'esclaves était exonérés du paiement de l'adhésion. La contrepartie était la mise à disposition sexuel du soumis ou de la soumise pour les membres du Club..
Les essayages duréres plus de deux heures et il fallut prendre des notes sur les éventuelles petites rectifications à apporter à certaine pièces. Toutes les tenues de villes, chic et sobre, étaient des tenues pour des plans de sortie exhibitionen lieu public et si en apparence elles semblaient austères ou bourgeoises, en fait elles étaient toutes étudier pour dévoiler une chatte ou un sexe épilé, déballer une paire de seins ou la mouler exagérément, des matières toute transparente ne cachaient rien du corps de l'esclave, des fentes appropriées permettaient un libre accès aux trésors convoités, sous des dehors très sage, ce n'était que vice et perversion.
Les autres tenues affichaient clairement par le look fétish, la matière et la forme la finalité du vêtement. Quand au vêtements de ville...si l'on peut dire, ce n'était que mini jupe de cuir, mini short, ou pantalon hyper moulant.
Tout les soutiens- gorges laissaient les pointes de seins à l'air et faisaient la part belle aux anneaux de tétons.
Toutes les petites culottes étaient fendues et transparentes, mâles ou femelles ce ne pouvaient être que des petites putes dociles.
Odette, après ce travail méticuleux, se fit servir un thé et attrapa Sylvie par les seins, elle lui roula une longue pelle baveuse et lui fouilla la bouche de sa langue. Elle écarta d'une main adroite la fine résille élastique du string de Sylvie et chercha la moiteur du sexe tout épilé et soumis. La moule était toute baveuse, Odette mis son doigt à sa bouche et goûta la mouille de Sylvie..elle se recula un peu et lui envoya une formidable claque qui la fit tomber de coté dans le petit canapé. "Tu as jouis toute seule, petite garce.." elle l'embrassa de nouveaux et lui mordilla les lèvres. Relevant son tailleur étroit elle dévoila une gaine de cuir à 8 jarretelles, sa chatte se plaqua sur le visage de Sylvie qui suffoqua sous l'attaque, elle se fit sucer la moule en astiquant son clito jusqu'à l'orgasme avec un égoïsme parfait.
Odette se rajusta et me dis "Il faudra lui apprendre à bouffer de la chatte à ta chienne à bite...elle est très décevante.."
" elle pompe le mâle divinement bien, lui réponds dis je doucement...en plaquant mes mains sur les oreilles de Sylvie, " Odette un peu vexée répondit méchamment...
 "Après Mahmoud, elle fera moins la maligne...! son anus va être défoncé et au club je trouverai une bonne lécheuse pour profiter du spectacle et  jouir.... quand il la fera hurler..."

Par BERNARD - Publié dans : Sylvie, slave sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 juillet 1 20 /07 /Juil 09:09
L'intégration au club par son initiation avait été repoussé deux fois déjà, nous n'étions pas prêt au premier rendez-vous et Mahmoud pas disponible pour le deuxième...Sylvie avait fait de gros progrès et était maintenant très à l'aise sur ses talons aiguilles, Mr Gilbert la sortait en laisse chaque jour en disant " Je sort faire tapiner la chienne..." en bottes ou en escarpin, en sandale à brides ou en mules elle se tenait fière et cambrée du cul, la poitrinne projetée en avant, elle ondulait délicieusement la croupe et l'on percevait aussi les précautions prudente qu'il fallait qu'elle prenne pour marcher avec de telle chaussure. La crainte de la chute laissait aussi transpirer la crainte qu'elle avait du maître, lui qui imposait un telle hauteur. C'était un symbole de soumission très puissant. Elle était perché sur ses talons du petit matin jusqu'à la nuit et n'avait jamais été tringlée sans eux. Il arrivait que je lui fasse sucer les talons de ses chaussure pour qu'elle comprenne bien qu'elle leur était soumise.
Il y  avait sur le parcours de leur promenade un lot d'habitués, de voyeur et de matteur qui se branlait sur leur passage ou en restant derrière eux, à bonne distance. Après cette première période de dressage, Sylvie avait appris à ne jamais contester la moindre de mes plus petites décisions, son obéissance était total quel que soit la peur qu'elle pouvait ressentir. Comme à chaque retour de promenade, Mr Gilbert revenait le pantalon tendu par une grosse gaule qui déformais son pantalon. A leur grande surprise réciproque, d'un coup de cravache sec sur son petit short de cuir qui lui moulait la fente de sa chatte, je fis agenouiller Sylvie devant Mr Gilbert qui resta immobile sans plus savoir quoi penser.
"Tu veux te faire vider les couilles....? " lui demandais je...Il hocha la tête sans que l'on en comprenne bien le sens..
Oui ou non...?  Je me retournais vers Sylvie  " Vide le..!  "
Elle baissa promptement le pantalon et sortis du caleçon un belle bite rougeaude, épaisse et tordu, avec de grosses couilles bien remplie qui pendaient, toutes poilues, elle le pris en bouche sans le moindre problème, et alors qu'elle le pompait avec application, je cinglais les fesses poilus de Gilbert d'un petit coup de cravache bien senti, il déchargea son foutre presque aussitôt, tellement il était excité, je tirais Sylvie en arrière par les cheveux et elle se pris la jute plein le visage, Gilbert avait des éjaculation trés abondante et les jets épais et crémeux se succédaient et paraissaient ne pas devoir s'arrêter. Le sperme aveuglait Sylvie qui tirait sa langue et se léchait les doigts, elle avalait goulûment les coulures et semblait lui être reconnaissante de toute cette semence. Gilbert émettait un râle sourd et se finissait la bite à la main. Après avoir tout léchée, Sylvie vint lui nettoyer la bite par des petits coups de langues. Je lui mis une petite fessée sur sa paire de seins et engouffrais ma queue à la suite de Gilbert, mais je pris tout mon temps pour la limer en bouche une bonne demi-heure, Gilbert se branlottais à coté et quand j' éclatais dans la gorge de ma chienne, je le repoussais aussitôt à ma place...sa première décharge passé, il fut beaucoup plus endurant et Sylvie resta agenouillée à la pipe pendant plus d'une heure...avant que Gilbert ne se vide une seconde fois je lui plaçais un god gonflable et vibrant dans le cul que je gonflas jusqu'à l'entendre gémir d'une douleur non feinte, je le mis en mode vibro et je laissais Gilbert se finir en bouche à son rythme...il lui caressait les petits anneaux de ses tétons quand de nouveau il se répandit en gros jus de couille laiteux et visqueux. Ses deux grosses couilles étaient vraiment des usines à foutre et je me promis de m'en souvenir par la suite. Sylvie lécha la moindre goutte et je congédiais sans autre forme de politesse un Gilbert tout surpris. J e dégonflais le god de Sylvie et me servis à boire.
 Tu est quasiment prête lui dis je.
Par BERNARD - Publié dans : Sylvie, slave sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 19 juillet 7 19 /07 /Juil 19:35
La bouche de Sylvie devra être disponible au moins autant que la chatte et l'anus, c'était la règles du club. C'était à moi qu'il revenait de la rendre praticable par tous. Il lui fallait prendre de la bite au fond de la gorge aussi facilement que dans la chatte. Cela nécessitait un véritable apprentissage, c'était une technique, il fallait travailler....une cagoule à pipe lacée derrière la tête permettait de fixer des queues de latex de différentes tailles, et presque tout le jour l'habituer, à respirer par le nez, la bouche pleine, en alternant les diamètres et les longueurs, les plus profondes lui provoquait des hauts le coeur et pouvait aller jusque la faire vomir, il fallait alors la laver, recommencer et recommencer encore, chaque jour des progrès lui permettait de prendre de la bite en bouche, on pouvait alors la renverser sur un sling et la tête penchée en arrière, bien caler à hauteur de bite, la limer furieusement jusqu'au fond de la gorge en lui tenant la tête, elle bavait et prenait de petites apnées pour ne pas être étouffée par le dard.
Le fait de commencer à prendre de la bite en bouche copieusement et de s'initier à la gorge profonde la motivait et il arrivait qu'elle se jette et s'empale elle même jusqu'à la glotte sur mon dard. Elle en ressortait à demi-asphyxier, toute rouge et toute bavante, son maquillage coulait quand cela la faisait pleurer mais on pouvait lire dans son regard la satisfaction de savoir soulager son mâle en rut qui s'excitait à se vider au tréfonds sa gorge. Je lui faisait porter un écarteur de mâchoire qui la maintenait  bouche ouverte et qui détendait et assouplissait les muscles de sa bouche. Je lui dit qu'elle pourrait avoir à pomper du gros diamètre et qu'il fallait s'y préparer. Son écarteur de bouche lui faisait mal
mais il lui permettait aussi d'être plus endurante bouche grande ouverte. Elle devait se préparer à de longue soirée ou elle devait être disponible de la bouche et un peu comme un sportif, un entraînement physique intense était nécessaire. Des positions humiliantes devront être gardées, baissée en avant, jambe tendus, croupe offerte avec des talons aiguilles de 15 cm, en se faisant ramonée ou en bouffant de la bite, c'était un exercice très éprouvant physiquement. Il y avait aussi un petit groupe d'éducation anglaise qui allait la corseter au delà du raisonnable dans de véritable camisole de satin, de cuir et de dentelles...le souffle coupé par le serrage, il faut un bon entraînement pour pouvoir ensuite contenté sexuellement les mâles fétichistes devenus fou d'excitation par la contrainte imposée par la tenue.

Son plug anal en 55 mm était de mieux en mieux supporter et je sentais qu'elle commençait prendre du plaisir à ses séances de godage. La fessée sur le cul était devenus son quotidien et petit à petits je la dressais aussi de la chatte en lui fouettant l'entre cuisse, je lui passais le clito au martinet et ses tétons percés était travaillés à la pince à seins réglables. Elle me craignais et  pourtant chaque fois, je constatais qu'elle était trempée de la chatte, cela la faisait mouillée comme jamais. Elle avait découvert que dans la soumission et le dressage, toute la part de masochisme qui était en elle pouvait s'épanouir en une jouissance décuplée. Je la cagoulais et l'attachait aussi très régulièrement pour qu'elle comprenne  l'évidence de sa soumission. Des que je la sentais un peu rétive, une grosse correction et un dressage à la bite la remettais vite dans l'axe. Je la doigtais souvent à l'improviste, de la chatte, de la bouche ou du cul, manière de lui faire voir qu'elle m'appartenais.
Par BERNARD - Publié dans : Sylvie, slave sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 juillet 4 16 /07 /Juil 15:09

La valise n°2. Elle contenait un jeu de plug annal, munis d'un bouton pression qui permettait de les attacher à une petite culotte de cuir.
Le statut de soumise de Sylvie impliquait l'obéissance, le mutisme, la résignation, l'exibition et l'humiliation...
Ce dressage incluais de prendre aussi possession de sa chatte, sa bouche et de son anus qui devront à l'avenir être disponible sexuellement en permanence pour les membres du club selon le bon vouloir de son propriétaire.
L'initiation anal de l'arrivée au club était fait en grand apparat par Mahmoud, un marocain qui possédait une queue énorme. Des médecins appartenant au club l'avait mesurer précisément, en état de grosse érection, son diamètre, au plus fort du gland mesurai 8.2 cm, une sorte de difformité qui ravissait les membres les plus sadique par les dégâts qu'il pouvait occasionner sur les soumis mâle ou femelle. Les rondelles qui n'avait pas été préparées pouvaient se déchirer sous la brutalité de l'assaut et les hurlements des victimes justifiais le fait que le club se trouve au deuxième sous-sol, dans une cave....La bite de Mahmoud était plutôt courte, 14 cm environ, ce qui la faisait paraître encore plus monstrueuse par son absence de proportion. Le gros homme était petit et chauve avec une grosse moustache, il faisait penser à une sorte de viking, un pirate mauresque avec de petits yeux qui roulaient comme des billes et une carrure de lutteur de foire. L'épaisseur de sa bite et son attrait pour l'enculage en faisait un personnage recherché dans la petite confrérie des Club SM. Il était payé en nature, consommation à boire et chair fraîche, filles ou garçons. Les initiations n'étaient pas trés fréquentes et il était donc assez rare qu'il puisse défoncer des petits anus de débutant. Seules,quelques adeptes de fist-fucking pouvaient se prendre son énorme queue dans le cul. Le plus clair du temps il avait à tringler des femmes d'un certain age, une vie sexuelle dissolue et mouvementé leur avait laissée la chatte et le cul béant. Mahmoud était la solution et son gros vit les écartait encore avec de bonne sensation sans leur faire trop de mal. Il revêtait une tenue de cuir, débardeur à lacets qui montrait ses gros bras tatoués et un pantalon de cuir qui n'avait en fait que des jambes. Sa grosse bite circoncise bandait en permanence et semblait pouvoir limer sans fin.
 Il ne pouvait pas être sucer du fait de la trop grosse largeur de sa queue qui ne rentrait dans aucune bouche.
Son dard était par contre souvent peloté et branlé par des femmes, et souvent de forts belles, curieuse qu'elles étaient de pouvoir tenir en main un engin de cette taille, lui faire des papouilles et encore plus déçues que lui de ne pouvoir le prendre en bouche.
Avant que Sylvie ne prenne le gros pieux au fond de son cul, il fallait la préparer sérieusement.
Le plug n°1  était d'un diamètre à son endroit le plus large de 35 mm. La  préparation fut sommaire, je lui mis un petit baillons-god en bouche. Je lui travaillai un peu les pointes de seins, fixant sur ses tétons par dessus ses anneaux deux petites pinces à seins. J'aimais lui fesser aussi légèrement les seins, juste pour la sentir apeurée et craintive. Une bonne fessée sur le cul la mis en condition et mise à quatre pattes sur une petite table basse prévu à cet effet, le lui travaillait l'anus avec un gant mappade ménagère et du lubrifiant silicone pour le godage, Bien travaillée aux doigts et accompagné de bonnes claques sur le cul et d'un bon malaxage de la croupe, le muscle se détendit et j'entrais sans aucun problème le premier plug. Je décidais de passer au second directement et le n°2 , du 50 mm de diamètre, me parut plus approprié pour lui travailler le cul. Je décidais de lui faire passer le reste de la journée avec le cul rempli en 50 mm. Je fixais la petite culotte de cuir sur le bouton pression et le gros plug lui remplissait le cul et la faisait grimacer.
Tu porteras ton plug au cul avec ton corset et tes talons aiguilles chaque jour, il te faudra faire aussi de la marche, un peu plus de distance chaque fois, pour t'habituer à tes très haut talons, la marche détendra ton anus sur le plug qui devra être bien graissé. Je parlerai à Mr Gilbert. Il te sortira chaque après midi. Je sorti le martinet et la fouetta un peu. Je la débâillonnais et lui bourra la bouche de ma queue en lui pinçant le nez pour l'étoufferun peu. Son apprentissage de la gorge profonde et de la respiration par le nez viendrait après...Il me fallait procéder par étape et en une quinzaine de jours, le résultat était déjà spectaculaire. Je prenais plaisir à lui limer la bouche, je lui titillais ses pinces à seins et je sentais que cela la faisait frémir du cul. C'était une très bonne suceuse, elle bavait et salivait bien en bouche, appliquée à pomper, les joues creusées par le vide de la dépression, ses ongles vernis griffais mes grosses couilles rasées pleines de jus. Sa bonne volonté à endurer la souffrance du dressage m'incita à la récompenser comme une bonne chienne. Je lui déchargais ma semence en bouche et son gloussement de satisfaction suivit un léchage complet de mon dard. Je la relevais d'une claque sur les fesses et elle finit la soirée godée du cul en grimaçant un peu, l'anus peu habitué à la déformation la faisait souffrir. Cela était nécessaire.

Par BERNARD - Publié dans : Sylvie, slave sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 juillet 2 14 /07 /Juil 12:23
Des le lendemain de notre visite au club, Odette me téléphona et me donna l'adresse de l'institut ou nous étions attendus.
Je corsetai Sylvie de plus belle, toute aussi serrée et remplaçais ses escarpin d'hier par des bottines de vinyle avec des talons aiguilles de même hauteur qui n'était pas plus confortable mais qui la cambrai tout aussi efficacement et qui lui signifiait sa condition de soumise. Les talons de ses bottines dépassait les 15 cm et étaient à eux seul une véritable épreuve.
Plutôt que de l'interroger sur ses motivations et le plaisir qu'elle pouvait prendre à être ainsi humiliée et dressée de la sorte, je lui passai un doigt sur la chatte et mon index la fouilla pour constater la moiteur et le degré d'humidité de son sexe. Le doigt ressorti visqueux, je lui fis sucer et en lui mettant deux ou trois claques légères sur les seins, je pinçais ses pointes..." t' est encore trempée du cul ma salope, pour l'instant tu manques de bite...mais ça va changer.... "
J'appelai le taxi d'hier pour qu'il nous attendent devant l'immeuble, puis je donnais un coup de fil à Mr Gilbert, " montez, je vous attends! j'avais fais mettre Sylvie les bras en l'air, appuyée contre le mur, un foulard sur ses yeux...Gilbert sonna, entra et la trouva là, devant moi, Je refermais derrière lui. Je me plaçait devant lui et lui déclarait:
J'ai commencé son dressage il y a deux jours, et lorsqu'elle restera à la maison, il me faut un gardien...
" accepte tu de t'en charger....? "
Je cru un moment qu'il allai défaillir, il bafouilla.." sans problème, jour et nuit, j'ouvrirai l'oeil..." en attendant il se rinçait l'oeil et sa trique gonflais son pantalon.
Je l'averti sèchement,  " Attention, tu peut mater mais tu touches pas...jamais...tu sera te tenir ? "
" Oui monsieur Bernard..." me répondit il au garde à vous...! Il la reluquait en se caressant la queue à travers son pantalon sans la moindre gène. Aller, tu te branleras dans ta loge, nous devons partir...Il sorti à regret..les yeux collés au cul de Sylvie....
Mets ton imper, on vas à l'institut...
.....L'adresse que nous avait indiqué Odette, correspondait à une sorte de hammam, une grosse femme qui nous dit s'appeler Yasmina attendait Sylvie, elle la pris en main des son arrivée et l'emmena dans une autre pièce, elle fut déshabillée en un rien de temps par les mains experte de Yasmina qui la pelotait intégralement en même temps...."Elle est très, bien, elle va te donner beaucoup de plaisir, tu verras, je connais les femmes, je vais bien te la préparer...tu passera la récupérer dans 3 heures...."
Yasmina connaissais les règles du club et préparais souvent les soumises.
Sylvie serait intégralement épilée, ses tétons seront percés pour y passer deux anneaux, piercing sur la langue, séries de petits anneaux sur la chatte, la parfaite chienne à bite...
3 heures plus tard, Yasmina me la rendit comme elle dit: "prête à baiser", ..." tu pourra la travaillée du cul, je lui ai donnée un bon lavement..." attends je vais refaire son maquillage, elle à un peu pleurée, mais ce n'est rien, ce sera une trésbonne recrue...Il faudra me la ramener régulièrement....
Je repris la laisse de Sylvie et m'aperçus lorsqu'elle passa devant moi que son cul avait été de nouveau corrigé sévèrement. 
Lorsque nous sortions de l'institut, un gros homme entra, je le reconnu aussitôt et le saluait courtoisement. Yasmina me dit "tu connaît Mamoud je pense..."
- oui, nous nous rencontrons parfois au club....
Il marcha droit sur Sylvie, la fis tourner sur elle même et me demanda  " C'est'elle que je doit élargir...? "
oui, mais je ne la préparerai que cette semaine, nous ne viendrons que le week-end prochain...
Prends ton temps....mais n'oublie pas que de toute façons, ce sera douloureux....
Par BERNARD - Publié dans : Sylvie, slave sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés