Jeudi 16 juillet 4 16 /07 /Juil 15:09

La valise n°2. Elle contenait un jeu de plug annal, munis d'un bouton pression qui permettait de les attacher à une petite culotte de cuir.
Le statut de soumise de Sylvie impliquait l'obéissance, le mutisme, la résignation, l'exibition et l'humiliation...
Ce dressage incluais de prendre aussi possession de sa chatte, sa bouche et de son anus qui devront à l'avenir être disponible sexuellement en permanence pour les membres du club selon le bon vouloir de son propriétaire.
L'initiation anal de l'arrivée au club était fait en grand apparat par Mahmoud, un marocain qui possédait une queue énorme. Des médecins appartenant au club l'avait mesurer précisément, en état de grosse érection, son diamètre, au plus fort du gland mesurai 8.2 cm, une sorte de difformité qui ravissait les membres les plus sadique par les dégâts qu'il pouvait occasionner sur les soumis mâle ou femelle. Les rondelles qui n'avait pas été préparées pouvaient se déchirer sous la brutalité de l'assaut et les hurlements des victimes justifiais le fait que le club se trouve au deuxième sous-sol, dans une cave....La bite de Mahmoud était plutôt courte, 14 cm environ, ce qui la faisait paraître encore plus monstrueuse par son absence de proportion. Le gros homme était petit et chauve avec une grosse moustache, il faisait penser à une sorte de viking, un pirate mauresque avec de petits yeux qui roulaient comme des billes et une carrure de lutteur de foire. L'épaisseur de sa bite et son attrait pour l'enculage en faisait un personnage recherché dans la petite confrérie des Club SM. Il était payé en nature, consommation à boire et chair fraîche, filles ou garçons. Les initiations n'étaient pas trés fréquentes et il était donc assez rare qu'il puisse défoncer des petits anus de débutant. Seules,quelques adeptes de fist-fucking pouvaient se prendre son énorme queue dans le cul. Le plus clair du temps il avait à tringler des femmes d'un certain age, une vie sexuelle dissolue et mouvementé leur avait laissée la chatte et le cul béant. Mahmoud était la solution et son gros vit les écartait encore avec de bonne sensation sans leur faire trop de mal. Il revêtait une tenue de cuir, débardeur à lacets qui montrait ses gros bras tatoués et un pantalon de cuir qui n'avait en fait que des jambes. Sa grosse bite circoncise bandait en permanence et semblait pouvoir limer sans fin.
 Il ne pouvait pas être sucer du fait de la trop grosse largeur de sa queue qui ne rentrait dans aucune bouche.
Son dard était par contre souvent peloté et branlé par des femmes, et souvent de forts belles, curieuse qu'elles étaient de pouvoir tenir en main un engin de cette taille, lui faire des papouilles et encore plus déçues que lui de ne pouvoir le prendre en bouche.
Avant que Sylvie ne prenne le gros pieux au fond de son cul, il fallait la préparer sérieusement.
Le plug n°1  était d'un diamètre à son endroit le plus large de 35 mm. La  préparation fut sommaire, je lui mis un petit baillons-god en bouche. Je lui travaillai un peu les pointes de seins, fixant sur ses tétons par dessus ses anneaux deux petites pinces à seins. J'aimais lui fesser aussi légèrement les seins, juste pour la sentir apeurée et craintive. Une bonne fessée sur le cul la mis en condition et mise à quatre pattes sur une petite table basse prévu à cet effet, le lui travaillait l'anus avec un gant mappade ménagère et du lubrifiant silicone pour le godage, Bien travaillée aux doigts et accompagné de bonnes claques sur le cul et d'un bon malaxage de la croupe, le muscle se détendit et j'entrais sans aucun problème le premier plug. Je décidais de passer au second directement et le n°2 , du 50 mm de diamètre, me parut plus approprié pour lui travailler le cul. Je décidais de lui faire passer le reste de la journée avec le cul rempli en 50 mm. Je fixais la petite culotte de cuir sur le bouton pression et le gros plug lui remplissait le cul et la faisait grimacer.
Tu porteras ton plug au cul avec ton corset et tes talons aiguilles chaque jour, il te faudra faire aussi de la marche, un peu plus de distance chaque fois, pour t'habituer à tes très haut talons, la marche détendra ton anus sur le plug qui devra être bien graissé. Je parlerai à Mr Gilbert. Il te sortira chaque après midi. Je sorti le martinet et la fouetta un peu. Je la débâillonnais et lui bourra la bouche de ma queue en lui pinçant le nez pour l'étoufferun peu. Son apprentissage de la gorge profonde et de la respiration par le nez viendrait après...Il me fallait procéder par étape et en une quinzaine de jours, le résultat était déjà spectaculaire. Je prenais plaisir à lui limer la bouche, je lui titillais ses pinces à seins et je sentais que cela la faisait frémir du cul. C'était une très bonne suceuse, elle bavait et salivait bien en bouche, appliquée à pomper, les joues creusées par le vide de la dépression, ses ongles vernis griffais mes grosses couilles rasées pleines de jus. Sa bonne volonté à endurer la souffrance du dressage m'incita à la récompenser comme une bonne chienne. Je lui déchargais ma semence en bouche et son gloussement de satisfaction suivit un léchage complet de mon dard. Je la relevais d'une claque sur les fesses et elle finit la soirée godée du cul en grimaçant un peu, l'anus peu habitué à la déformation la faisait souffrir. Cela était nécessaire.

Par BERNARD - Publié dans : Sylvie, slave sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés