Mercredi 22 juillet 3 22 /07 /Juil 23:37

J'avais conservé la carte de visite du Taxi qui m'avait emmené faire percer Sylvie, c'était un gros vicelard et je lui avait téléphoné quelque minutes avant, il nous attendais devant la porte de l'immeuble...
Il sorti nous ouvrir la porte arrière de sa voiture, et se rincer l'oeil sur le petit cul de Marc. Son visage très androgyne, son maquillage et sa tenue le trompère. Il l'appela mademoiselle.. et continuant dans cette veine, je décidais de dire " elle " à Marc en m'adressant à lui.
 " Métro Pigalle ", indiquais-je au chauffeur...Il cru être plus complice en me demandant :
- " Mademoiselle part au travail" ....."Non.. nous allons acheter ses vêtements de travail..."  Il matais sérieusement en se caressant la bosse que faisait sa queue sur son pantalon, il me dit sans se gêner, " celle-ci est bonne aussi mais je préfère celle de l'autre fois...ça d'vai être une meilleure baiseuse..."  

Je lui répondit : " Mais enfin, ça n'a rien a voir, Marc, c'est une petite tapette, il est bien meilleur du cul.." Et je lui roulais une grosse pelle ma langue bien dans sa bouche, en lui pelotant les tétons..
Le taxi était stupéfait, il dévisageais Marc pour essayer de comprendre sa méprise...  " Et en plus me dit -il,  y parait que se genre de salope, ça suce mieux que les femmes..." 
- " Mais...c'est ...une femme ! "
Notre arrivé mis fin à la conversation, et il nous regarda partir médusé...nous descendions le boulevard Rochechouart, Marc était superbe et sexy, je le tenais par la hanche, pour bien marquer qu'il était à moi, ma main lui faisant le cul de temps en temps, je pelotais le petit relief laisser par le string pour bien souligner, s'il en était besoin, l'impudeur de sa tenue...le petit leggin's de lycra blanc exposait encore plus qu'il ne cachait, ses bas et son string de fin tulle noire. J'eus l'idée de lui faire poser un de ces jour, un piercing au nombril et un autre sur la langue..très à l'aise sur ses talons aiguilles qui lui cambrait bien la croupe, Marc trouva naturellement une allure et un petit déhanchement qui faisait légèrement rouler son petit cul. 

Les trottoirs de Pigalle fourmillaient de curieux un peu cochon, de touriste en goguette plutôt chaud, d'occasionnelles qui draguait le chaland, d'employés ou de désoeuvrés qui maraudait à la recherche de je ne sais quel occasion...Marc se faisait siffler par des ouvriers du bâtiment sur un chantier qui l'appelais à venir subir tous les outrages que leur imagination s'autorisait...Il rougit comme une tomate et je lui pelotais le cul ouvertement en passant un doigt dans la raie de ses fesses en passant devant eux...

Nous entrâmes dans un magasin de lingeries sexy et sextoy's tenus par un couple d'amis, qui fréquentait aussi le club.



           

               

C'était un couple d'une quarantaine d'année, Eric un beau mec sportif, baraqué, brun, poilu comme un gorille et très bien monté. Sa femme, Irène, une grande brune, jolie, avec une grosse paire de seins, très salope, super sexy voir assez putasse, elle était bisexuelle et bouffait aussi bien de la bite que de la chatte. Ce couple libertin avait expérimenté tout ce qui pouvait se faire comme partie de cul diverses et variées. Leur commerce était plus que prospère et leur permettait de faire une multitude de rencontre.
Eric me demanda discrètement,  - " tu l'a depuis combien de temps...? "  
- " Depuis hier...je viens l'équipée...
-  " Je vous laisse avec Irène...il parti s'occuper d'un groupe de touriste japonnais
..."
Irène s'approcha de nous et dis à Marc, - " Bonjour ma chérie " et elle lui roula une pelle lentement.  " Détends toi, ma chérie...tu est toute crispée, on vas t'habiller comme une reine..." ......et elle nous entraîna dans les rayons...

Par BERNARD - Publié dans : Marc la lopette
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés