Mercredi 29 juillet 3 29 /07 /Juil 16:42

Après la pipe, Bernard était un peu calmé et la tension accumulée dans l'après-midi était un peu redescendu...Léa leur servie un verre et se fit très chatte en se lovant contre son mâle et en lui caressant son gros membre à peine dégonflé de son étreinte buccale. Bernard lui mordillait l'épaule et lui caressait alternativement ses deux petits tétons qui étaient tout bandés. Elle avait les seins d'une extrême sensibilité et au salon de coiffure déjà les caresses de Michelle sur ses petites pointes dardées à travers le tulle de son petit haut l'avait excité au plus haut point et lui avait confirmée la jouissance qu'elle pouvait tirer de ses tétons. Systématiquement, chaque fois qu'elle se caressait de façon solitaire une de ses mains s'occupait de son petit sexe et l'autre triturait les petits mamelons. Une de ses envies les plus fortes était de se faire prescrire les hormones nécessaire à la naissance d'une petite poitrine...à la formation de hanches féminines.. devenir une femme avec un corps de femme....Pour l'instant, elle allait devenir la femme de Bernard et cela lui suffisait à son bonheur.
Bernard se leva et parmi leur achats de l'après midi, sorti du sac de sextoy's, un accessoire que lui avait recommandé Irène. C'était un god de plastique rose perçé comme une pomme de douche, qui se fixait sur le tuyau de le mélangeur de la baignoire et qui permettrait à Léa de faire une toilette intime toute indiquée pour les relations sexuelles qu'elle pouvait prévoir.



 Il s'agissait d'un embout en plastique rose vif en forme de petite verge, avec un petit gland percé a son extrémité et qui permettait de s'administrer un lavement d'eau tiède. Il fallait se l'introduire dans délicatement dans l'anus, et y injecter doucement de l'eau jusqu'à ne plus pouvoir la conserver. Expulser l'eau violemment par une contraction abdominale et répéter l'opération, deux à trois fois, on en sortait impeccable et c'était un bonheur de pouvoir tendre sa croupe et l'offrir à son mâle en sachant que de très désagréables inconvénient ne feraient pas partie du jeux. Bernard initia Léa à ces petits préparatifs et elle s'empressa d'expérimenter son premier lavement tant le soucis d'une hygiène irréprochable lui tenait à coeur.

Bernard  se resservi un verre et alluma le lecteur de dvd pour mater un nouveau film de cul, il alluma aussi la cam de Léa pour contacter Gérard, il voulait faire tourner la cam pour Gérard le voyeur lorque Léa se ferrait dépuceler son petit cul.
Bernard était exhibitionniste et vicieux, et tringler sa lopette ne pouvait se faire à ses yeux que d'une façons perverse et dépravée. Gérard derrière sa cam matait Léa depuis des mois et il lui semblait normal qu'il fut invité à la cérémonie.
A peine contacté Gérard était déjà devant son ordi et sa bite était dans sa main...Installé sur le lit Bernard bandochait devant le film de cul ou deux ladyboy's se faisaient partouzer par un groupe de touristes américains venu baiser de beaux morceaux de petites chienne thaïlandaises. Le film était très vicieux, à la fois hard mais pas gore. Les américains étaient grands, gros et gras avec des bites de cheval et les petits travs thaïlandais très fin et très petits mais terriblement bandantes et vicieuses. Elles prenaient de la bite avec une facilité déconcertante et la brutalité des mâles semblaient les exciter encore plus. Elle les reçurent en bouche pour des gorges profondes, sur le dos, la tête en arrière, penché dans le vide pour que les gros pieux les remplissent et les bourres jusqu'à ce qu'elles s'étouffent dans la bave, la bouche et la gorge déformées par les gros membres qui trouvent leur plaisir dans la soumission et l'humiliation de la pompeuse. Le spectacle des filles s'empalant d'un seul élan, d'elles mêmes jusqu'au amygdale et cracher, et vomir et reprendre de la queue ne laisse pas indifférent et fais bander bien des bites...toutes ses salopes ne mirent pas longtemps à lui remettre son énorme gourdin en état d'astiquer une chatte de lopette...

Par BERNARD - Publié dans : Marc la lopette
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés