Le blog de BERNARD
-
La livraison..
Des paquets furent livrés à la loge de Mr Gilbert. Il nous les monta aussitôt et les vêtements…
Des paquets furent livrés à la loge de Mr Gilbert. Il nous les monta aussitôt et les vêtements commandés par Odette se retrouvères sur le lit. La sonnette retentit et Gilbert ouvrit à Odette qui…
-
Répétition
L'intégration au club par son initiation avait été repoussé deux fois déjà, nous n'étions pas prêt…
L'intégration au club par son initiation avait été repoussé deux fois déjà, nous n'étions pas prêt au premier rendez-vous et Mahmoud pas disponible pour le deuxième...Sylvie avait fait de gros…
-
Le travail de la gorge
La bouche de Sylvie devra être disponible au moins autant que la chatte et l'anus, c'était la…
La bouche de Sylvie devra être disponible au moins autant que la chatte et l'anus, c'était la règles du club. C'était à moi qu'il revenait de la rendre praticable par tous. Il lui fallait prendre de…
-
La valise n°2
La valise n°2. Elle contenait un jeu de plug annal, munis d'un bouton pression qui permettait de…
La valise n°2. Elle contenait un jeu de plug annal, munis d'un bouton pression qui permettait de les attacher à une petite culotte de cuir. Le statut de soumise de Sylvie impliquait l'obéissance, le…
-
Le perçage
Des le lendemain de notre visite au club, Odette me téléphona et me donna l'adresse de l'institut…
Des le lendemain de notre visite au club, Odette me téléphona et me donna l'adresse de l'institut ou nous étions attendus. Je corsetai Sylvie de plus belle, toute aussi serrée et remplaçais ses…
-
La promenade...
Dans sa tenue, Sylvie ne pouvait guerre marcher et son imperméable, bien qu'il la protégeais des…
Dans sa tenue, Sylvie ne pouvait guerre marcher et son imperméable, bien qu'il la protégeais des regards, excitait plutôt les convoitises de hommes et aussi de quelques femmes, son collier de chienne…
-
Sylvie..
Dans l'après-midi, je la préparais pour sortir faire quelques courses....un chemisier blanc léger…
Dans l'après-midi, je la préparais pour sortir faire quelques courses....un chemisier blanc léger et transparent laissait apercevoir un soutien gorge balconnet un peu juste qui comprimait sa poitrine…
-
Marc....et Sylvie
J'avais ma clés dans le serrure quand Marc sortie à son tour de chez lui, je n'avais encore pas…
J'avais ma clés dans le serrure quand Marc sortie à son tour de chez lui, je n'avais encore pas vraiment fait attention à lui, c'était un blondinet d'une vingtaine d'année, plutôt mince et petit, peu…
-
La crémaillere...
Je sonnait chez ma voisine, elle m'ouvrit la porte surprise et avant qu'elle n'ouvre la bouche je…
Je sonnait chez ma voisine, elle m'ouvrit la porte surprise et avant qu'elle n'ouvre la bouche je lui demandais si Marc était la, elle hocha la tête négativement, "il rentre ce soir"... me répondit…
-
Ma voisine...
Je frappais à peine, elle ouvrit la porte souriante et décontractée.... - oui...? - Bonjour, je…
Je frappais à peine, elle ouvrit la porte souriante et décontractée.... - oui...? - Bonjour, je suis votre voisin de pallier, le concierge Mr Gilbert m'a appris votre arrivée, j'étais en week-end...…
-
Mr Gilbert
Mr Gilbert était un petit homme trapu, râblé, presque chauve, poilu comme un singe, les poils de…
Mr Gilbert était un petit homme trapu, râblé, presque chauve, poilu comme un singe, les poils de son torse dépassait par le haut de sa chemise. Des mains épaisses et de gros doigts terminait des bras…
-
Les nouveaux locataires....
Mr Gilbert, le concierge, m'avait prévenu. C'était une femme seule, divorcée, avec un gamin....et…
Mr Gilbert, le concierge, m'avait prévenu. C'était une femme seule, divorcée, avec un gamin....et il s'était permis de rajouter d'un air entendu, "avec des heures de vol...mais très classe...."…