Le blog de BERNARD
-
La pénétration...
Bernard bien calé contre des oreillers, la fit se positionner à quatre pattes, tête bêche, son…
Bernard bien calé contre des oreillers, la fit se positionner à quatre pattes, tête bêche, son petit cul de chienne en chaleur bien à la hauteur de sa bouche, il avait les deux mains disponibles pour…
-
Le dépucelage de Léa...
Léa rentra dans la chambre, elle vit aussitôt la cam branchée et Gérard sur l'écran de l'ordi...…
Léa rentra dans la chambre, elle vit aussitôt la cam branchée et Gérard sur l'écran de l'ordi... Bernard lui dit : "Je me suis permis d'inviter ton ami...ça va le changer du virtuel...il va te voir…
-
Le lavement et la préparation....
Après la pipe, Bernard était un peu calmé et la tension accumulée dans l'après-midi était un peu…
Après la pipe, Bernard était un peu calmé et la tension accumulée dans l'après-midi était un peu redescendu...Léa leur servie un verre et se fit très chatte en se lovant contre son mâle et en lui…
-
Métamorphose...
La métamorphose qui c'était opérée en moins de 48 heures avait transformé Marc en Léa de façons…
La métamorphose qui c'était opérée en moins de 48 heures avait transformé Marc en Léa de façons éclatante. Lorsqu'elles sortirent du salon de coiffure, Irène et Léa étaient toutes les deux ravies de…
-
Deux copines...
Les hommes se firent nettoyer la queue par les deux pipeuses et les deux salopes se roulèrent une…
Les hommes se firent nettoyer la queue par les deux pipeuses et les deux salopes se roulèrent une grosse pelle. Irène était séduite et Eric aussi, le couple de "chaud" se promit d'explorer plus avant…
-
Le rosebud...
Le rosebud. Ce bijou remplit l'anus et permet d'assouplir le muscle sans le déformer. Il est…
Le rosebud. Ce bijou remplit l'anus et permet d'assouplir le muscle sans le déformer. Il est important qu'un petit anus de débutante soit travaillé en finesse sans être ni maltraité ni déformé et il…
-
Jupes, robes, pantalons et chaussures....
Irène décida qu'il fallait commencer par lui trouver une paire d'escarpin qui permette d'essayer…
Irène décida qu'il fallait commencer par lui trouver une paire d'escarpin qui permette d'essayer les vêtements...et elle fis mettre à Léa un petit déshabiller de mousseline afin qu'elle puisse faire…
-
Léa...
Dans un petit salon d'essayage, Irène lui descendit son leggin's sur ses chevilles et tourna autour…
Dans un petit salon d'essayage, Irène lui descendit son leggin's sur ses chevilles et tourna autour de Marc en hochant la tête.. elle lui pelota les fesses..... c'est un très beau petit cul, elle a…
-
Pigalle...
J'avais conservé la carte de visite du Taxi qui m'avait emmené faire percer Sylvie, c'était un gros…
J'avais conservé la carte de visite du Taxi qui m'avait emmené faire percer Sylvie, c'était un gros vicelard et je lui avait téléphoné quelque minutes avant, il nous attendais devant la porte de…
-
Une sortie...
J'avais pris une petite douche rapide et en m'essuyant, je dis à Marc - "Je te sort en lopette, si…
J'avais pris une petite douche rapide et en m'essuyant, je dis à Marc - "Je te sort en lopette, si tu oses..." - " Ou allons nous, Bernard...? " - " Qu'importe, tu le saura bien assez vite...je me…
-
Confessions...
Nous étions sur le lit, et je lui déballais mon gros sexe épilé déjà très gonflé par l'excitation…
Nous étions sur le lit, et je lui déballais mon gros sexe épilé déjà très gonflé par l'excitation de la situation et les caresses maladroites de Marc. Bon, si tu as une petite trousse de maquillage,…
-
Par surprise...
J'avais gardé le double de la clé de Sylvie qui venait parfois chercher quelques affaires. Je pris…
J'avais gardé le double de la clé de Sylvie qui venait parfois chercher quelques affaires. Je pris un petit sac de voyage et refermais doucement ma porte de pallier. J'hésitais une seconde quand à la…
-
Sous surveillance..
Depuis la veille, je surveillais Marc le plus possible par ma petite fenêtre de salle de bains qui…
Depuis la veille, je surveillais Marc le plus possible par ma petite fenêtre de salle de bains qui était équipée d'une glace sans tain. Cela m'était plus facile car depuis le départ de sa mère il…
-
Faisons connaissance..
Gilbert sortait maintenant Sylvie de plus en plus longtemps, elle devenait endurante et supportait…
Gilbert sortait maintenant Sylvie de plus en plus longtemps, elle devenait endurante et supportait ses talons sans plus de problème, seule la marche était lente, ce qui n'était pas pour déplaire à…
-
La livraison..
Des paquets furent livrés à la loge de Mr Gilbert. Il nous les monta aussitôt et les vêtements…
Des paquets furent livrés à la loge de Mr Gilbert. Il nous les monta aussitôt et les vêtements commandés par Odette se retrouvères sur le lit. La sonnette retentit et Gilbert ouvrit à Odette qui…
-
Répétition
L'intégration au club par son initiation avait été repoussé deux fois déjà, nous n'étions pas prêt…
L'intégration au club par son initiation avait été repoussé deux fois déjà, nous n'étions pas prêt au premier rendez-vous et Mahmoud pas disponible pour le deuxième...Sylvie avait fait de gros…
-
Le travail de la gorge
La bouche de Sylvie devra être disponible au moins autant que la chatte et l'anus, c'était la…
La bouche de Sylvie devra être disponible au moins autant que la chatte et l'anus, c'était la règles du club. C'était à moi qu'il revenait de la rendre praticable par tous. Il lui fallait prendre de…
-
La valise n°2
La valise n°2. Elle contenait un jeu de plug annal, munis d'un bouton pression qui permettait de…
La valise n°2. Elle contenait un jeu de plug annal, munis d'un bouton pression qui permettait de les attacher à une petite culotte de cuir. Le statut de soumise de Sylvie impliquait l'obéissance, le…
-
Le perçage
Des le lendemain de notre visite au club, Odette me téléphona et me donna l'adresse de l'institut…
Des le lendemain de notre visite au club, Odette me téléphona et me donna l'adresse de l'institut ou nous étions attendus. Je corsetai Sylvie de plus belle, toute aussi serrée et remplaçais ses…
-
La promenade...
Dans sa tenue, Sylvie ne pouvait guerre marcher et son imperméable, bien qu'il la protégeais des…
Dans sa tenue, Sylvie ne pouvait guerre marcher et son imperméable, bien qu'il la protégeais des regards, excitait plutôt les convoitises de hommes et aussi de quelques femmes, son collier de chienne…